Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouver le chemin de la sérénité
13 juin 2009

13/06/2009

Petit déj:1 tranche brioche+beurre,1/4 pain au choc+1 café sucré+1 verre jus orange...

Bientôt le verdict de la balance!!!

Ce matin:57.5 kg...- 400g par rapport à hier trop bien!

A 12h:un kir+1 martini rouge(gloup's)2 tranches saucisson+chou fleur+un chorizo grillé au barbecue+pain,un café non sucré.

17h30:un biscuit,un peu de pain...aïe aïe aïe!!

20h:salade+tarte à la tomates...par contre 2 kirs et 3 verres de rosé...A mon avis la balance va pas aimer du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouver le chemin de la sérénité
  • Mal à l'aise avec mon corps que je maltraite depuis des années...je suis passée de 85 à 52 kg...j'ai 34 ans,je suis "remonté" à 57 kg...mais je me sens toujours aussi mal...Ici un endroit rien qu'à moi pour y noter mes repas,mes progrès,mes rechutes...le s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité