Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouver le chemin de la sérénité
11 juin 2009

Fin de journée

Alors on va commencer par aujourd'hui depuis 16h!!

A 16h j'ai mangé:2 brioches chocolat/2 pains au chocolat/1 paquet de pistaches.

A 21h30(heure où mange mon mari qui rentre tard)j'ai mangé:3 bouchées de poivrons farcies aux enchois+taboulé+champignons à la greque+pain+1 flan caramel+1 verre de rosé.

Ce matin je faisais 57kg..

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouver le chemin de la sérénité
  • Mal à l'aise avec mon corps que je maltraite depuis des années...je suis passée de 85 à 52 kg...j'ai 34 ans,je suis "remonté" à 57 kg...mais je me sens toujours aussi mal...Ici un endroit rien qu'à moi pour y noter mes repas,mes progrès,mes rechutes...le s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité